" ECOFEMINISME - Les sourcils se lèvent à l’évocation de ce terme comme pour signifier “encore une mode inventée par des bobos écolos féministes qui n’ont rien d’autre à faire, il y a des sujets plus importants”... et pourtant, qu’y a t’il de plus important?
Pour vous en convaincre, nous allons consacrer cette émission à démystifier ce terme méconnu ou mal interprété et à en comprendre la mise en œuvre et tout ça avec l’aide de nos super invitées!
Elle n’est pas belle la vie? "

Invitées :
Jeanne Burgart-Goutal ,philosophe, enseignante à Marseille, autrice de 3 livres, "etre écoféministe : théorie et pratique", "Resisters", "Yoga Shalala"
https://www.librairie-des-femmes.fr/listeliv.php?base=paper&form_recherche_avancee=ok&auteurs=Jeanne%20Burgart%20Goutal

Egalement professeur de Yoga, Jeanne a découvert l’éco-féminisme en lisant à peu près tout ce que la terre détient de données sur le sujet, en France mais aussi en Inde et est devenue un des visages incontournables de notre hexagone sur ce sujet.

Nous, les Culottées, préféront grandement appréhender ce sujet avec elle qu’avec Sandrine Rousseau !

Fabienne Couton et Laurence Sruh, représentante du Café Féministe d’Auch, groupe qui a été constitué pour réfléchir à des questions féministes par la voie de débats, .
Elles proposent des temps d’échanges, des temps pour organiser des événements ou des rassemblements tout particulièrement un évenement le 6 juin 24 appelé “Quand les femmes s’organisent”
https://www.facebook.com/events/1873562906428207/?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[]%7D